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Recettes santés

Plan repas sain de 7 jours (29 juin-5 juillet)

publié 27 juin 2020 par Gina

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

Je ne peux pas croire que c'est presque le 4 juillet !! Dans le plan de repas de cette semaine, vous remarquerez qu'il y a plus de viande (boeuf) pour le week-end que je n'en ai l'habitude. C'est pour ceux qui pourraient faire un barbecue pour les vacances et servir une petite foule. Si la viande est trop chère ou difficile à trouver, vous pouvez l'échanger contre du poulet ou du poisson. Vous pouvez également consulter mes recettes sous l'onglet vacances du 4 juillet. J'ai également inclus des repas interchangeables pour les repas du samedi et du dimanche pour le déjeuner et le dîner afin que vous puissiez choisir et déplacer ou déplacer les choses selon votre emploi du temps. Avoir un 4e sûr et heureux!

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à respecter vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont conçus comme un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour vous. ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, dessert, vin, etc. ou échanger des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devez viser environ 1500 calories * par jour.

Il y a aussi une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra l'épicerie beaucoup plus facile et beaucoup moins stressante. Économisez temps et argent. Vous dînerez moins souvent, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous garder sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en obtenir un pour vous organiser pour 2020! Il y a eu une erreur d'impression l'année dernière, mais c'est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas le samedi et le dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes font suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous croyions vraiment qu'il n'y a pas de plan de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour proposer quelque chose qui plaira à un large éventail de personnes. Tout est adapté aux Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger toutes les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement comme source d'inspiration!

La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marque de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires, car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin et surtout, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de salle de manœuvre pour cocktails, collations saines, dessert et dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour que cela fonctionne avec votre horaire. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (6/29)
B: 2 œufs durs (0B 4G 0P) avec une tranche de pain grillé à grains entiers (3B 3G 3P) et une pêche (0B 0G 0P)
L: Turkey Club (7B 8G 7P) avec 2 abricots (0B 0G 0P)
D: Pâtes aux cheveux d'ange avec courgettes et tomates (7B 7G 7P) avec une salade verte * (1B 1G 1P)
Totaux: Points WW 18B 23G 18P, Calories 1044 **

MARDI (6/30)
B: Muffin au pain aux bananes dans une tasse (2B 2G 2P) avec 1 tasse de petits fruits mélangés (0B 0G 0P)
L: Salade Cobb en pot avec ranch au babeurre (5B 9G 5P)
D: Tacos au poisson tzatziki (6B 8G 6P) et salade de pois chiches aux concombres (1B 5G 1P)
Totaux: points WW 14B 24G 14P, calories 1092 **

MERCREDI (7/1)
B: Muffin au pain aux bananes dans une tasse (2B 2G 2P) avec 1 tasse de petits fruits mélangés (0B 0G 0P)
L: Salade Cobb en pot avec ranch au babeurre (5B 9G 5P)
D: Poulet grillé au citron vert avec salsa à l'ananas (4B 8G 4P) avec ½ tasse de riz brun (3B 3G 0P) et parfaitement
Courgettes grillées (1B 1G 1P)

Totaux: points WW 15B 23G 12P, calories 1056 **

JEUDI (7/2)
B: Petit déjeuner BLT Salad (4B 6G 4P)
L: Salade hachée italienne (8B 8G 8P) avec 2 onces de pain multigrains (3B 3G 3P)
D: Boeuf au brocoli (7B 7G 7P) avec 1 tasse de «riz» de chou-fleur (0B 0G 0P)

Totaux: points WW 22B 24G 22P, calories 1041 **

VENDREDI (7/3)
B: Petit déjeuner BLT Salad (4B 6G 4P)
L: Salade hachée italienne (8B 8G 8P) avec 2 onces de pain multigrains (3B 3G 3P)
D: Pattes de crabe grillées (0B 5G 0P) avec épis de maïs (0B 3G 0P) et salade de tomates d'été (1B 1G 1P)

Totaux: points WW 16B 26G 16P, calories 1022 **

SAMEDI (7/4)
B: Pizza déjeuner *** (5B 8G 5P)
L: Burger Sliders (1B 1G 7P) avec salade de pommes de terre arc-en-ciel (5B 5G 2P) et bagatelle rouge, blanche et myrtille (8B 9G 8P)
D: Brochettes de steak au chimichurri (4B 4G 4P) avec salade de macaroni d'été aux tomates et courgettes (3B 3G 3P)

Totaux: points WW 26B 30G 29P, calories 1018 **

DIMANCHE (7/5)
B: Recette de bagel facile (3B 4G 3P) avec 2 cuillères à soupe de fromage à la crème léger (3B 3G 3P) et une pêche (0B 0G 0P)
L: Salade de pâtes grecques (5B 5G 5P) et poulet grillé au pesto et brochettes de tomates (4B 6G 4P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: WW Points 15B 18G 15P, Calories 593 **

* La salade verte comprend 6 tasses de légumes verts mélangés, 2 oignons verts, ½ tasse chacun: tomates, concombre, carottes, pois chiches et ¼ tasse de vinaigrette légère.
** Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. J'ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour que vous ajoutiez plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

*** Double pâte (ajustez la levure en conséquence) pour faire des bagels dimanche.

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