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Recettes santés

Plan repas sain de 7 jours (15-21 juin)

publié 13 juin 2020 par Gina

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

Je souhaite à tous les papas une bonne fête des pères! Que vous soyez un père biologique, un beau-père, un père adopté ou tout autre type de père, j'espère que vous savez à quel point vous êtes important et j'espère que vous prendrez le temps de célébrer votre journée! Besoin de bons repas «approuvés par papa»? Découvrez mes recettes de la fête des pères ou d'autres favoris comme les boules de bagel farcies (l'un des favoris de Tommy pour le petit-déjeuner), les queues de homard grillées au beurre à l'ail et aux herbes (miam!) Ou les brochettes de steak au chimichurri. Votre «papa» a-t-il un repas Skinnytaste préféré? Partagez et faites-moi savoir lesquels!

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à respecter vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont conçus comme un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour vous. ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, dessert, vin, etc. ou échanger des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devriez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra l'épicerie beaucoup plus facile et beaucoup moins stressante. Économisez temps et argent. Vous dînerez moins souvent, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en obtenir un pour vous organiser pour 2020! Il y a eu une erreur d'impression l'année dernière, mais c'est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas le samedi et le dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes font suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous croyions vraiment qu'il n'y a pas de plan de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour trouver quelque chose qui plaise à un large éventail de personnes. Tout est adapté aux Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger toutes les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement comme source d'inspiration!

La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marque de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires, car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin et surtout, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de salle de manœuvre pour cocktails, collations saines, dessert et dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour que cela fonctionne avec votre horaire. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (6/15)
B: Muffins au yogourt et aux pépites de chocolat * (7B 8G 7P) et une banane (0B 0G 0P)
L: Sandwich Wrap au Chicken Club (5B 7G 5P) et une pêche (0B 0G 0P)
D: Margarita Pizza (6B 7G 6P) avec 2 tasses de roquette (0B 0G 0P) avec 1 cuillère à soupe de vinaigrette balsamique légère (1B 1G 1P)

Totaux: points WW 19B 23G 19P, calories 893 **

MARDI (6/16)
B: Muffins au yogourt et aux pépites de chocolat (7B 8G 7P) et une banane (0B 0G 0P)
L: Salade d'avocat aux pois chiches (3B 8G 3P)
D: Wraps de laitue Steak Taco (4B 4G 4P) avec chou-fleur mexicain “Rice” (1B 1G 1P)
Totaux: WW Points 15B 21G 15P, Calories 849 **

MERCREDI (6/17)
B: Muffins au yogourt et aux pépites de chocolat (7B 8G 7P) et une banane (0B 0G 0P)
L: Salade d'avocat aux pois chiches (3B 8G 3P)
D: Pâtes avec saucisse de poulet italienne, scarole et haricots (9B 10G 4P)
Totaux: points WW 19B 26G 14P, calories 857 **

JEUDI (6/18)
B: Smoothie PB + J (9B 9G 9P)
L: Pâtes LEFTOVER avec saucisse de poulet italienne, scarole et haricots (9B 10G 4P)
D: Nuggets de poulet au four sains (3B 4G 3P) avec orzo avec courgettes et tomates (6B 6G 6P)
Totaux: points WW 27B 29G 22P, calories 876 **

VENDREDI (6/19)
B: Smoothie PB + J (9B 9G 9P)
L: Pâtes LEFTOVER avec saucisse de poulet italienne, scarole et haricots (9B 10G 4P)
D: 2 gâteaux de maïs et de crabe au four (5B 8G 4P) avec salade de chou rapide (2B 2G 2P)
Totaux: points WW 25B 29G 19P, calories 826 **

SAMEDI (6/20)
B: Wrap Omelette Tortilla (recette x 4) (4B 8G 4P)
L: Salade de crevettes grillées et pastèque (6B 7G 6P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: WW Points 10B 15G 10P, Calories 608 **

DIMANCHE (6/21)
B: Bols à smoothie tourbillon au beurre d'arachide et aux fraises (recette x 2) (7B 7G 7P)
L: Sandwich fondant au thon ouvert (recette x 2) (4B 5G 4P) et 1 tasse de pastèque (0B 0G 0P)
D: Burgers de dinde grecque feta-courgette nue (5B 5G 5P) avec 1 maïs en épi (0B 3G 0P)
Totaux: points WW 16B 20G 16P, calories 994 **

* Préparez le dimanche soir, si vous le souhaitez et congelez les restes que vous / votre famille ne mangerez pas.
** Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. J'ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour que vous puissiez ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

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