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Recettes santés

Plan repas sain de 7 jours (13-19 juillet)

publié 11 juillet 2020 par Gina

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

J'adore lire les commentaires sur mes plans de repas comme celui-ci de la semaine dernière "Je suis en baisse de 5 livres depuis le début de vos plans l'autre semaine." Si vous les utilisez et avez des histoires de réussite, laissez un commentaire, ça fera ma journée! L'été bat son plein et les températures grimpent, j'adore me détendre le soir à la maison avec une boisson estivale «adulte» fraîche et fruitée. Découvrez mon Boozy Watermelon Lime Granita, Citrus Margarita Spritzer, Basil-Cucumber Gin Cooler et n'oubliez pas un Nojito sans alcool!

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à respecter vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont conçus comme un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour vous. ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, dessert, vin, etc. ou échanger des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra l'épicerie beaucoup plus facile et beaucoup moins stressante. Économisez temps et argent. Vous dînerez moins souvent, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous garder sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d'email, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en obtenir un pour vous organiser pour 2020! Il y a eu une erreur d'impression l'année dernière, mais c'est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas le samedi et le dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes font suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous croyions vraiment qu'il n'y a pas de plan de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour proposer quelque chose qui plaira à un large éventail de personnes. Tout est adapté aux Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger toutes les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement comme source d'inspiration!

La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marque de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires, car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin et surtout, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de salle de manœuvre pour cocktails, collations saines, dessert et dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour que cela fonctionne avec votre horaire. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (7/13)
B: Avoine d'une nuit dans un bocal (5B 5G 3P)
L: 2 tasses de salade de haricots noirs, de quinoa et de mangue du sud-ouest (6B 11G 2P)
D: Le meilleur hamburger de champignons Portobello grillé (6B 6G 6P) avec frites à l'air (5B 5G 1P) (recette x 4)

Totaux: points WW 22B 27G 12P, calories 1035 *

MARDI (7/14)
B: Sandwich aux œufs BLT (6B 8G 6P)
L: 2 tasses de salade de haricots noirs, de quinoa et de mangue du sud-ouest (6B 11G 2P)
D: Boeuf Barbacoa (3B 3G 3P) avec 2 tortillas de maïs (3B 3G 3P), ¼ tasse chacune: Pico de Gallo et laitue râpée (0B
0G 0P) avec des haricots noirs de style cubain Quick et Delicioso (1B 3G 1P)

Totaux: points WW 19B 28G 15P, calories 1014 *

MERCREDI (7/15)
B: Avoine d'une nuit dans un bocal (5B 5G 3P)
L: 2 tasses de salade de haricots noirs, de quinoa et de mangue du sud-ouest (6B 11G 2P)
D: LEFTOVER Barbacoa Beef (3B 3G 3P) sur 1 tasse de riz brun (6B 6G 0P), salsa de maïs au citron vert (0B 2G 0P) et 1
once d'avocat (1B 1G 1P)

Totaux: WW Points 21B 28G 9P, Calories 1037 *

JEUDI (7/16)
B: Sandwich aux œufs BLT (6B 8G 6P)
L: Salade de concombre grecque en spirale avec citron et feta (7B 7G 7P)
D: Gnocchis au poulet grillé dans une sauce aux poivrons rouges rôtis (8B 10G 8P)
Totaux: points WW 21B 25G 21P, calories 890 *

VENDREDI (7/17)
B: Smoothie PB + J (9B 9G 9P)
L: Gnocchis LEFTOVER avec poulet grillé dans une sauce aux poivrons rouges rôtis (8B 10G 8P)
D: Saumon en croûte basilic-parmesan ** (3B 6G 3P) avec 2 tasses de roquette, 6 tomates cerises coupées en deux et 2
cuillères à café de vinaigrette légère (1B 1G 1P)

Totaux: points WW 21B 26G 21P, calories 923 *

SAMEDI (7/18)
B: Pain aux courgettes aux pépites de chocolat (5B 5G 5P) avec une banane (0B 0G 0P)
L: Salade d'avocat au saumon (5B 8G 5P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: points WW 10B 12G 10P, calories 507 *

DIMANCHE (7/19)
B: Pain aux courgettes aux pépites de chocolat LEFTOVER (5B 5G 5P) avec une prune (0B 0G 0P)
L: Sandwich fondant au thon ouvert (4B 5G 4P) (recette x 2) avec une pomme (0B 0G 0P)
D: Filet de porc grillé au cumin épicé (3B 3G 2P) avec salade d'avocat au maïs et aux tomates (3B 4G 3P)

Totaux: points WW 15B 17G 14P, calories 868 *

* Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. J'ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour que vous ajoutiez plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

** Préparez 4 filets de saumon supplémentaires (1 livre) pour la salade samedi.

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