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Recettes santés

Plan de repas santé de 7 jours (du 5 au 11 octobre)

posté 3 octobre 2020 par Gina

Un plan de repas amaigrissant flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes contiennent des calories et des points intelligents WW mis à jour.

Le temps se refroidit, l'air devient vif – l'automne est là !!! C'est l'une de mes saisons préférées !! J'adore cueillir des pommes et faire du beurre et de la compote de pommes maison, et qui n'aime pas la citrouille !!? Découvrez ma trempette à la tarte à la citrouille super facile. Miam!! Le livre de recettes Skinnytaste Meal Prep a également fait partie de la liste des meilleures ventes du NYT cette semaine, merci! Si vous souhaitez commander un exemplaire signé, Barnes and Noble vend une édition signée!

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à vous en tenir à vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui se veulent un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que vous puissiez ajoutez plus de nourriture, de café, de boissons, de fruits, de collations, de desserts, de vin, etc. ou remplacez les recettes par des plats que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devriez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d’épicerie précise et organisée qui rendra l’épicerie beaucoup plus facile et beaucoup moins stressante. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos de recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez figurer sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en organiser un pour 2020! Une erreur d’impression s’est produite l’année dernière, mais c’est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous soyons convaincus qu'il n'existe pas de formule de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour proposer quelque chose qui plaît à un large éventail de personnes. Tout est convivial pour Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement pour vous inspirer!

La liste de courses est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marques de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de marge de manœuvre pour les cocktails, les collations saines, les desserts et le dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour qu'elles correspondent à votre emploi du temps. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (10/5)
B: Sandwich aux œufs, tomates et oignons verts (4B 6G 4P) et une banane (0B 0G 0P)
L: Salade grecque de concombre en spirale avec citron et feta (7B 7G 7P)
D: Soupe Minestrone (2B 4G 2P) et 2 noeuds à l'ail faciles (4B 5G 4P)

Totaux: Points WW 17B 22G 17P, Calories 907 #

MARDI (10/6)
B: Muffin au pain aux bananes dans une tasse (2B 2G 2P) et une orange (0B 0G 0P)
L: Soupe Minestrone LEFTOVER (2B 4G 2P) avec 6 Triscuits (3B 3G 3P)
D: Bols de riz au poulet taco poblano (8B 11G 3P)

Totaux: Points WW 15B 20G 10P, Calories 955 #

MERCREDI (10/7)
B: Sandwich aux œufs, tomates et oignons verts (4B 6G 4P) et une banane (0B 0G 0P)
L: Soupe Minestrone LEFTOVER (2B 4G 2P) avec 6 Triscuits (3B 3G 3P)
D: Soupe tortellini aux épinards et boulettes de dinde * (6B 6G 6P)

Totaux: Points WW 15B 19G 15P, Calories 899 #

JEUDI (10/8)
B: Muffin au pain aux bananes dans une tasse (2B 2G 2P) et une orange (0B 0G 0P)
L: Soupe Tortellini aux boulettes de dinde LEFTOVER (6B 6G 6P) et 1 tasse de raisins (0B 0G 0P)
D: Poitrines de poulet farcies aux épinards et à la feta (½ recette) (2B 3G 2P) avec salade de feta hachée (5B 5G 5P)

Totaux: Points WW 15B 16G 15P, Calories 808 #

VENDREDI (10/9)
B: Yaourt grec aux baies, noix et miel (5B 8G 5P)
L: Soupe Tortellini aux boulettes de dinde LEFTOVER (6B 6G 6P) et 1 tasse de raisins (0B 0G 0P)
D: Bols de quinoa à l'avocat et crevettes au piment et au citron ** (8B 10G 4P)

Totaux: Points WW 19B 24G 15P, Calories 1,109 #

SAMEDI (10/10)
B: Crêpes sur plaque au citron et aux bleuets (6B 6G 6P) avec 2 cuillères à café de beurre fouetté (2B 2G 2P) et 1 cuillère à soupe
sirop d'érable (3B 3G 3P)
L: Wraps d'endives à la salade de thon (recette x 2) (1B 2G 1P) et une pomme (0B 0G 0P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: Points WW 12B 13G 12P, Calories 566 #

DIMANCHE (10/11)
B: Crêpes sur plaque au citron et aux bleuets (6B 6G 6P) avec 2 cuillères à café de beurre fouetté (2B 2G 2P) et 1 cuillère à soupe
sirop d'érable (3B 3G 3P)
L: Salade de chou frisé avec quinoa et canneberges (7B 7G 5P)
D: Courge poivrée farcie au chili de dinde (5B 5G 5P)

Totaux: Points WW 23B 23G 21P, Calories 858 #

# Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

* Laissez 2 portions de tortellini et ajoutez-les à la soupe lors du réchauffage pour le déjeuner du jeudi / vendredi.

** Préparez 1 tasse de quinoa cuit supplémentaire pour le déjeuner le dimanche.

* Google doc

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