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Recettes santés

Plan de repas santé de 7 jours (du 14 au 20 septembre)

posté 11 septembre 2020 par Gina

Un plan de repas amaigrissant flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes contiennent des calories et des points intelligents WW mis à jour.

Je suis tellement excité que mon nouveau livre de recettes Skinnytaste – Meal Prep SORTE MARDI PROCHAIN ​​!!!! J'ai vraiment hâte que vous ayez tous entre vos mains et dites-moi quelles sont vos recettes préférées! Et n'oubliez pas, j'ai partagé un bonus GRATUIT que vous pouvez télécharger aujourd'hui, il comprend 3 recettes exclusives et quelques recettes de pointe de mon nouveau. Il ne vous reste plus qu'à pré-commander le livre et soumettre votre preuve d'achat ici pour télécharger automatiquement le pack bonus (si vous avez déjà précommandé, pas de soucis, vous pouvez toujours le remplir!) La date limite est le 30 septembre!

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à vous en tenir à vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui se veulent un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que vous puissiez ajoutez plus de nourriture, de café, de boissons, de fruits, de collations, de desserts, de vin, etc. ou remplacez les recettes par des plats que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devriez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra les courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos de ses recettes, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez figurer sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous ne possédez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en organiser un pour 2020! Une erreur d’impression s’est produite l’année dernière, mais c’est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous soyons convaincus qu'il n'existe pas de formule de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour proposer quelque chose qui plaît à un large éventail de personnes. Tout est convivial pour Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement pour vous inspirer!

La liste de courses est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marques de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de marge de manœuvre pour les cocktails, les collations saines, les desserts et le dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour qu'elles correspondent à votre emploi du temps. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (14/09)
B: Avoine pour la nuit (5B 5G 3P)
L: Salade italienne hachée (½ recette) (8B 8G 8P)
D: Soupe de lentilles libanaise * (2B 6G 1P) avec ½ pita de blé entier (2B 2G 2P)
Totaux: Points WW 17B 21G 14P, Calories 842 **

MARDI (15/09)
B: Avoine pour la nuit (5B 5G 3P)
L: Soupe aux lentilles libanaise LEFTOVER (2B 6G 1P) avec ½ pita de blé entier (2B 2G 2P)
D: Carnitas de porc cuit lentement (3B 3G 3P) avec 2 tortillas de maïs (3B 3G 3P) et 1 once d'avocat (1B 1G 1P)

Totaux: Points WW 16B 20G 13P, Calories 892 **

MERCREDI (9/16)
B: 1 tranche de pain grillé de grains entiers (3B 3G 3P), 1 cuillère à soupe de beurre d'arachide (3B 3G 3P) et ½ banane (0B 0G 0P)
L: Soupe aux lentilles libanaise LEFTOVER (2B 6G 1P) avec ½ pita de blé entier (2B 2G 2P)
D: Carnitas de porc cuit lentement LEFTOVER (3B 3G 3P) avec 2 tortillas de maïs (3B 3G 3P) et 1 once d'avocat (1B 1G 1P)

Totaux: Points WW 17B 21G 16P, Calories 914 **

JEUDI (17/09)
B: Omelette aux herbes et fromage de chèvre avec Lox (1B 6G 1P)
L: Salade italienne hachée (½ recette) (8B 8G 8P)
D: Soupe aux légumes aux boulettes de dinde (4B 5G 4P) avec 2 onces de baguette multigrains (3B 3G 3P)
Totaux: Points WW 16B 22G 16P, Calories 869 **

VENDREDI (18/09)
B: Omelette aux herbes et fromage de chèvre avec Lox (1B 6G 1P)
L: Soupe aux légumes aux boulettes de dinde LEFTOVER (4B 5G 4P) avec 2 onces de baguette multigrains (3B 3G 3P)
D: Scampi aux crevettes et brocoli orzo (7B 7G 7P)

Totaux: Points WW 15B 21G 15P, Calories 880 **

SAMEDI (9/19)
B: Gaufres au yogourt (4B 4G 4P) avec ½ tasse de baies mélangées (0B 0G 0P) et 1 cuillère à soupe de sirop d'érable (3B 3G 3P)
L: Sandwich fondant au thon ouvert (recette x 2) (4B 5G 4P) et une pomme (0B 0G 0P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: Points WW 11B 12G 11P, Calories 614 **

DIMANCHE (9/20)
B: Migas Tex Mex (6B 10G 6P)
L: Chaudrée de maïs au cheddar avec bacon (7B 9G 5P)
D: Plaque de Poulet et Légumes Balsamique aux Herbes (3B 4G 3P) avec ¾ tasse de riz brun (5B 5G 0P)

Totaux: Points WW 21B 28G 14P, Calories 1050 **

* Congelez tous les restes supplémentaires que vous / votre famille ne mangerez pas.
** Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

Un plan de repas amaigrissant flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes contiennent des calories et des points intelligents WW mis à jour.

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