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Plan de repas santé 7 jours (31 août-6 septembre)

posté 28 août 2020 par Gina

Un plan de repas amaigrissant flexible de 7 jours gratuit comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses Toutes les recettes contiennent des calories et des points intelligents WW mis à jour.

Plan de repas santé 7 jours (31 août-6 septembre) collage

Plan de repas santé 7 jours

Salut les gars! Au cas où vous l'auriez manqué, j'ai partagé un pack bonus GRATUIT cette semaine que vous pouvez télécharger aujourd'hui, il comprend 3 recettes exclusives et quelques recettes de pointe de mon nouveau livre de cuisine Skinnytaste – Meal Prep. Tout ce que vous avez à faire est de pré-commander le livre et de soumettre votre preuve d'achat ici pour télécharger automatiquement le pack bonus (si vous avez déjà précommandé, pas de soucis, vous pouvez toujours le remplir!)

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à vous en tenir à vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui se veulent un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que vous puissiez ajoutez plus de nourriture, de café, de boissons, de fruits, de collations, de desserts, de vin, etc. ou remplacez les recettes par des plats que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devriez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra les courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos de recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez figurer sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en organiser un pour 2020! Une erreur d’impression s’est produite l’année dernière, mais c’est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous soyons convaincus qu'il n'existe pas de formule de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour proposer quelque chose qui plaît à un large éventail de personnes. Tout est convivial pour Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger les recettes que vous souhaitez ou simplement à l'utiliser pour vous inspirer!

La liste de courses est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marques de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de marge de manœuvre pour les cocktails, les collations saines, les desserts et le dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour qu'elles correspondent à votre emploi du temps. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (31/08)
B: 2 œufs brouillés (0B 4G 0P), 1 tranche de pain grillé de grains entiers (3B 3G 3P) et 1 tasse de pastèque (0B 0G 0P)
L: Wrap Sandwich à la laitue Club Poulet (5B 7G 5P) avec une pêche (0B 0G 0P)
D: Pâtes aux cheveux d'ange aux courgettes et tomates (7B 7G 7P) avec 1 ½ tasse de verdure mélangée, 1 cuillère à soupe de parmesan rasé et 1 cuillère à soupe de vinaigrette légère (2B 2G 2P)

Totaux: Points WW 17B 23G 17P, Calories 938 *

MARDI (9/1)
B: Yaourt grec aux baies, noix et miel (5B 8G 5P)
L: Wrap Sandwich à la laitue Club Poulet (5B 7G 5P) avec une pêche (0B 0G 0P)
D: Poblanos Rellenos farcis aux enchilada de dinde (6B 6G 6P) avec 1 once d'avocat (1B 1G 1P) et riz au chou-fleur à la coriandre et à la lime (1B 1G 1P)

Totaux: Points WW 18B 23G 18P, Calories 921 *

MERCREDI (9/2)
B: 2 œufs brouillés (0B 4G 0P), 1 tranche de pain grillé de grains entiers (3B 3G 3P) et 1 tasse de pastèque (0B 0G 0P)
L: Sandwich au thon ouvert à l'avocat (4B 4G 4P) avec une pomme (0B 0G 0P)
D: Légumes d'été avec saucisses et pommes de terre (7B 7G 5P)

Totaux: Points WW 14B 18G 12P, Calories 967 *

JEUDI (9/3)
B: Smoothie pomme verte, concombre, concombre et gingembre (½ recette) (7B 7G 7P)
L: Sandwich au thon ouvert à l'avocat (4B 4G 4P) avec 1 tasse de raisins (0B 0G 0P)
D: Poulet Togarashi croustillant avec relish de concombre au sésame (4B 7G 4P) avec ¾ tasse de riz brun ** (5B 5G 0P)

Totaux: Points WW 20B 23G 15P, Calories 903 *

VENDREDI (9/4)
B: Smoothie pomme verte, concombre, concombre et gingembre (½ recette) (7B 7G 7P)
L: Sandwich au thon ouvert à l'avocat (4B 4G 4P) avec une pomme (0B 0G 0P)
D: Dîner de crevettes cajun à la friteuse à air (5B 6G 5P) avec ¾ tasse (LEFTOVER) de riz brun (5B 5G 0P)
Totaux: Points WW 21B 22G 16P, Calories 899 *

SAMEDI (9/5)
B: Pizza petit-déjeuner (5B 8G 5P)
L: Salade grecque de concombre en spirale au citron et à la feta (recette x 4) (7B 7G 7P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: Points WW 12B 15G 12P, Calories 496 *

DIMANCHE (9/6)
B: Tarte aux courgettes d'été sans croûte (3B 4G 3P) avec 1 tasse de salade de fruits *** (0B 0G 0P)
L: BLT à l'avocat (recette x 4) (9B 9G 9P)
D: Steak grillé avec tomates, oignons rouges et balsamique (½ recette) (4B 4G 4P) avec salade de maïs grillé avec feta (3B 6G 3P)

Totaux: Points WW 19B 23G 19P, Calories 847 *

* Ceci est juste un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.
** Préparez 3 tasses de riz supplémentaires pour les restes de vendredi.

*** La salade de fruits comprend 1 tasse de pastèque, 1 tasse de raisins, 1 pêche et 1 tasse de mûres.

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