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Plan de repas de perte de poids santé de 7 jours

publié 30 mai 2020 par Gina

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

J'espère que tout le monde va bien et reste en bonne santé! Alors que nous pratiquons toujours la distanciation sociale, je sais que de nombreux endroits entrent progressivement dans une «nouvelle normalité». J'espère que cela signifie que les achats se révéleront un peu plus faciles pour nous tous et je suis donc en train de revenir à un plan de sept jours. N'oubliez pas cependant que les substitutions peuvent toujours être effectuées si nécessaire ou nécessaire, et les agrafes du garde-manger sont toujours bonnes à vérifier et à revoir de temps en temps.

Pourquoi tout le monde devrait-il planifier ses repas?

La planification des repas est un excellent moyen d'organiser vos repas pour la semaine à venir. Vous économisez également du temps et de l'argent au supermarché! Et bien sûr, planifier à l'avance vous aide à respecter vos objectifs!

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont conçus comme un guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour vous. ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, dessert, vin, etc. ou échanger des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. Vous devriez viser environ 1500 calories * par jour.

Il existe également une liste d'épicerie précise et organisée qui rendra l'épicerie beaucoup plus facile et beaucoup moins stressante. Économisez temps et argent. Vous dînerez moins souvent, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'il prépare, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas!

De plus, si vous n'avez pas le planificateur de repas Skinnytaste, ce serait le moment idéal pour en obtenir un pour vous organiser pour 2020! Il y a eu une erreur d'impression l'année dernière, mais c'est parfait maintenant! Vous pouvez le commander ici!

LES DÉTAILS:

Le petit déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 tandis que les dîners et tous les repas le samedi et le dimanche sont conçus pour servir une famille de 4. Certaines recettes font suffisamment de restes pour deux nuits ou le déjeuner le lendemain. Bien que nous croyions vraiment qu'il n'y a pas de plan de repas unique, nous avons fait de notre mieux pour trouver quelque chose qui plaise à un large éventail de personnes. Tout est adapté aux Weight Watchers, j'ai inclus le WW Blue SP mis à jour pour votre commodité, n'hésitez pas à échanger toutes les recettes que vous souhaitez ou utilisez-le simplement comme source d'inspiration!

La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas sur le plan. J'ai même inclus des recommandations de marque de produits que j'aime et que j'utilise souvent. Vérifiez vos armoires, car de nombreux condiments que vous remarquerez que j'utilise souvent, vous en avez peut-être déjà beaucoup.

Enfin et surtout, ce plan de repas est flexible et réaliste. Il y a beaucoup de salle de manœuvre pour cocktails, collations saines, dessert et dîner. Et si nécessaire, vous pouvez déplacer certaines choses pour que cela fonctionne avec votre horaire. Veuillez me faire savoir si vous utilisez ces plans, cela m'aidera à décider si je dois continuer à les partager!

LUNDI (6/1)
B: 2 œufs durs (0B 4G 0P) et 1 tasse de fraises entières (0B 0G 0P)
L: Salade de poulet ranch (3B 5G 3P) dans ½ un avocat (3B 3G 3P) et une orange (0B 0G 0P)
D: Le meilleur hamburger de champignons portobello grillé (6B 6G 6P) avec des frites maigres à l'ail et parmesan (recette x 4) (6B 6G
2P)

Totaux: WW Points 18B 24G 14P, calories 1000 *

MARDI (6/2)
B: Smoothie PB + J (9B 9G 9P)
L: Salade de poulet ranch (3B 5G 3P) dans ½ un avocat (3B 3G 3P) et une orange (0B 0G 0P)
D: Porc Kalua à la mijoteuse (6B 6G 6P) avec ¾ tasse de riz brun (5B 5G 0P) et salade de chou rapide (2B 2G 2P)

Totaux: WW Points 28G 30G 23P, Calories 990 *

MERCREDI (6/3)
B: 2 œufs durs (0B 4G 0P) et une pêche (0B 0G 0P)
L: Salade de poulet ranch (3B 5G 3P) sur 1 tranche de pain de grains entiers (3B 3G 3P) et une pomme (0B 0G 0P)
D: LEFTOVER Slow Cooker Kalua Pork (6B 6G 6P) sur 2 tasses de romaine hachée (0B 0G 0P), ½ tasse de cerise coupée en deux
tomates (0B 0G 0P) et 1 once d'avocat (1B 1G 1P)

Totaux: WW Points 13B 19G 13P, Calories 815 *

JEUDI (6/4)
B: Smoothie PB + J (9B 9G 9P)
L: Sandwich fondant au thon ouvert (4B 5G 4P) avec une pêche (0B 0G 0P)
D: Sauce spaghetti et viande à un pot (8B 8G 4P) avec une salade verte ** (1B 1G 1P)
Totaux: points WW 22B 23G 18P, calories 938 *

VENDREDI (6/5)
B: 1 tasse de yogourt grec nature sans gras (0B 2G 0P), 1 cuillère à café de miel (1B 1G 1P), 1 cuillère à soupe de pacanes hachées (2B 2G
2P) et ½ pêche (0B 0G 0P)
L: Sandwich fondant au thon ouvert (4B 5G 4P) avec une pomme (0B 0G 0P)
D: Saumon grillé avec bruschetta à l'avocat (3B 7G 3P) et courgettes parfaitement grillées (1B 1G 1P)

Totaux: WW Points 11B 18G 11P, Calories 931 *

SAMEDI (6/6)
B: Recette de bagel facile (recette x 2) # (3B 4G 3P) avec 2 cuillères à soupe de fromage à la crème léger (3B 3G 3P) et 1 tasse mélangée
baies (0B 0G 0P)
L: Easy Tomatillo Huevos Rancheros (4B 6G 4P)
D: COMMANDEZ!

Totaux: WW Points 10B 13G 10P, Calories 481 *

DIMANCHE (6/7)
B: Sandwich petit-déjeuner aux œufs de bacon et aux bagels d'avocat (6B 10G 6P)
L: Petits légumes verts mélangés avec des mûres, des pacanes et de la vinaigrette au champagne (½ recette) (4B 5G 4P)
D: Paquets de poulet au barbecue (8B 10G 8P) avec salade de pommes de terre arc-en-ciel (5B 5G 2P)
Totaux: WW Points 23B 30G 20P, Calories 944 *

* Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins en calories. J'ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour que vous puissiez ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.
** La salade verte comprend 6 tasses de légumes verts mélangés, 2 oignons verts, ½ tasse chacun: tomates, concombre et ¼ tasse de vinaigrette légère.
# Utilisez les bagels restants pour le petit déjeuner du dimanche.

Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit de 7 jours comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des calories et des WW Smart Points mis à jour.

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