Catégories
Recettes santés

La ménopause masculine est une chose. Que faire à ce sujet

dysfonction érectile de la ménopause masculineLa ménopause masculine est une chose réelle, et le terme médical qui la désigne est andropause. Selon la clinique Mayo, le terme «ménopause masculine» a été utilisé pour décrire la diminution des niveaux de testostérone liée au vieillissement. Voir cet article de Mark en 2018.

L'un des symptômes de la ménopause masculine peut être la dysfonction érectile (DE). Bien que pour les hommes plus jeunes, vous pouvez avoir une dysfonction érectile sans ménopause masculine. La dysfonction érectile peut détruire la confiance d’un homme non seulement dans la chambre à coucher, mais dans l’ensemble de sa vie en provoquant la dépression, le stress, les sautes d'humeur et la colère, toutes choses auxquelles les artistes de haut niveau ne veulent pas s'associer. Mais pour les hommes âgés de 35 à 64 ans, ces choses peuvent nous envahir rapidement.

Nous sommes tous tellement occupés à «jouer». Être papa, un bon mari, un propriétaire d'entreprise, un travailleur acharné, un ami, essayer de réduire vos séances d'entraînement dans une semaine déjà mouvementée. Dans de nombreux cas, cela conduit généralement à un manque de sommeil à cause des courriels de fin de nuit pour le travail après avoir mis les enfants au lit, le lendemain tôt pour reprendre votre vie de charge difficile, avec trop peu d'exercice. et pas assez de Primal Nutrition. Ce qui vous laisse un stress élevé. Le stress conduit à un cortisol élevé (plus d'informations sur le cortisol ci-dessous).

Peut-être avez-vous eu un peu trop de vin au dîner… ça arrive. Votre femme ou votre amant veut «jouer» et vous aussi, mais aucune réponse. Une fois, il n'y a certainement pas de quoi s'inquiéter, mais la définition de la dysfonction érectile est «l'incapacité récurrente ou persistante à atteindre et / ou à maintenir une érection pour une performance sexuelle satisfaisante». Alors que faire?

Tout d'abord, examinons de plus près les principales causes.


Restez sur la bonne voie où que vous soyez! Téléchargez instantanément votre guide Primal et Keto pour manger au restaurant


Causes possibles de dysfonctionnement érectile

Afin d'éliminer la frustration de la dysfonction érectile, nous devons d'abord comprendre ce qui peut en être la cause.

Trop peu de sommeil

Les recherches du livre de Mathew Walker «Why We Sleep» soulignent la nécessité de plus de 7 heures de sommeil par nuit. De toutes les choses saines que nous pouvons faire pour au moins préserver nos hormones, le sommeil est le numéro un! Selon Walker dans son livre, "Si vous avez des espoirs de réussite reproductrice, de forme physique ou de prouesse, vous feriez bien de dormir une nuit complète chaque nuit." En fait, en ce qui concerne la testostérone, Walker cite une étude réalisée à l'Université de Chicago, où un groupe de jeunes hommes maigres en bonne santé dans la vingtaine était limité à 5 heures de sommeil pendant une semaine. Après la privation de sommeil pendant une semaine, «les niveaux d'hormones des échantillons circulant dans le sang des participants ont montré une baisse marquée de la testostérone. La taille de l'effet d'émoussement hormonal était si grande qu'elle vieillit effectivement un homme de dix à quinze ans en termes de virilité de la testostérone. » WOW est tout ce que je peux dire!

Trop de stress

C’est un cercle vicieux. Manque de sommeil adéquat, stress familial et professionnel, stress financier, tout cela mène à l'inquiétude. L'inquiétude conduit à des niveaux élevés de cortisol. Le cortisol est également connu comme «l'hormone du stress» et des niveaux chroniquement élevés peuvent entraîner de l'irritabilité, des sautes d'humeur et de la dépression. Les résultats de tout ce stress sont des hormones déséquilibrées, en particulier la testostérone, les hormones thyroïdiennes et les hormones surrénales. En d'autres termes, le cortisol fait partie du mécanisme de «lutte ou fuite» qui est intégré à chacun de nous. Quand il est allumé tout le temps, cela perturbera nos niveaux hormonaux, ce qui peut conduire à la dysfonction érectile.

Inflammation

Nous avons besoin de notre réponse inflammatoire. Lorsque vous coupez votre doigt sur un couteau de cuisine et que vous voyez un anneau rouge autour de la coupure, c'est une inflammation aiguë.

L'inflammation chronique systémique est celle qui cause des problèmes. Causé par, vous l'avez deviné! Huiles végétales cuites à feu vif, glucides raffinés, stress et manque de sommeil. L'inflammation chronique nuira non seulement à votre vie sexuelle, mais à long terme, est une des principales causes de démence. Ces coupables meurtriers entraînent une sensibilité à l'insuline et une inflammation et donc un gain de graisse et, oui, une détresse hormonale à nouveau.

Pas assez d'exercice

Selon un rapport de la Harvard Medical School, «Il n'y a pas de programme d'exercice spécifique pour les hommes qui cherchent à réduire le risque de dysfonction érectile. Mais un programme d'exercices complet qui ne comprend qu'une demi-heure d'activité physique tous les jours ou presque tous les jours de la semaine offre de solides avantages pour la santé. »

Bien que la déclaration ci-dessus soit vraie, appelez cela moins de science plus anecdotique, mais je constate que les hommes doivent soulever des objets lourds de temps en temps. La masse musculaire maigre est saine, la masse grasse ne l'est pas. L'obésité est l'une des principales causes de faible taux de testostérone tandis que le pompage de fer l'augmente. Vous n'avez pas besoin d'être un culturiste ou un junkie de gym, mais vous devez soulever des poids, porter des objets lourds, grimper à une corde, faire des pompes, des tractions, des redressements assis ou simplement rejoindre un cours de CrossFit pour deux fois par semaine. La raison, la circulation sanguine.

Approches prometteuses de la dysfonction érectile

Ok, maintenant que nous connaissons certaines des principales causes de la dysfonction érectile, plongeons-nous dans la résolution de ce problème, de manière naturelle sans avoir à prendre la petite pilule bleue.

Étape 1: Améliorez votre sommeil.

Conseils pour améliorer votre sommeil:

  • Gardez votre chambre entre 65 et 68 degrés Fahrenheit
  • Masque pour les yeux pour dormir
  • Nuances assombrissantes de la pièce
  • Couvrez toutes les lumières de la pièce avec du ruban électrique (vous connaissez ces petites lumières rouges et vertes de votre ordinateur portable ou de votre téléviseur LED)
  • Téléphone face vers le bas ou en mode avion ou éteint
  • CBD avec mélatonine
  • Bouchons d'oreille pour bloquer le bruit
  • Lunettes bloquant la lumière bleue si vous regardez un appareil avant de vous coucher

Étape 2: Réduisez le stress

Conseils pour réduire le stress:

La méditation, la prière, les exercices de respiration, l'immobilité ou le yoga sont tous de merveilleux moyens de soulager le stress. La meilleure partie est que vous n'avez pas à prendre beaucoup plus de temps pour vous rendre à un cours de yoga pendant une heure et demie de cours, puis à retourner au bureau à la maison, ce qui vous prendra au total deux heures de votre temps précieux. . Je recommande ce site et ainsi vous pouvez faire du yoga directement à la maison ou même au bureau. La meilleure partie, vous pouvez choisir le temps dont vous disposez. Souvent, je sélectionne la séance de 10 minutes, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faire baisser la tension artérielle et remettre le sang en circulation.

Un autre conseil, je recommande vivement le livre "Stillness is the Key" de Ryan Holiday.

Étape 3: Mangez plus de bœuf nourri à l'herbe, de poisson sauvage, de légumes biologiques

Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Vous êtes déjà ici chez Mark’s Daily Apple, vous avez donc déjà fait le premier pas !! Ensuite, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez vous plonger dans les lois du plan directeur primordial. Manger fournit principalement à votre corps les éléments de base dont il a besoin pour créer et équilibrer les hormones.

Étape 4: Éliminez les aliments inflammatoires

Manger d'une manière qui minimise l'inflammation aidera à éliminer les obstacles. Agissez massivement et jetez tous les aliments inflammatoires de votre armoire. Adopter Primal et éliminer les huiles de graines industrielles (comme le maïs, le soja et le tournesol) vous aideront beaucoup! Remplacez-les par de l'avocat et de l'huile d'olive.

Protégez votre santé, car le temps de votre chambre et votre vie peuvent en dépendre. Mangez plus d'aliments entiers et apprenez, étudiez et vivez Primal. Être friand de sucrerie? Pas de problème, vous pouvez toujours prendre un dessert! Choisissez simplement des ingrédients sains. Par exemple, voici mon dessert presque quotidien après le dîner:

  • Une tasse de baies biologiques
  • Une barre de carburant au collagène aux amandes et au chocolat noir primitif découpée
  • Cannelle biologique, gingembre ou toute autre épice que vous aimez saupoudrer
  • Lait d'amande non sucré à la vanille biologique
  • Une cuillère à café occasionnelle de miel biologique

Étape 5: réduire l'inflammation

Comment soutenir une réponse inflammatoire saine

  • Plongée de glace froide. Cela ne semble pas amusant? Eh bien, commencez avec seulement 10 secondes à la fin de votre douche et remontez à partir de là.
  • Sauna infrarouge
  • Exercice quotidien modéré
  • Suppléments de recherche tels que la curcumine et le CBD

Étape 6: bougez!

Bien que je préconise le pompage du fer, à la fin de la journée, bougez! Pratiquez n'importe quelle forme d'exercice que vous aimez, que ce soit la natation, le vélo, la randonnée ou le tennis, mais bougez, faites circuler le sang à grande vitesse et oh, allez un peu au soleil! Cette vitamine D est également bonne pour augmenter votre testostérone. https://blog.insidetracker.com/can-vitamin-d-restore-low-testosterone-levels

Enfin, en prime, voici quelques herbes et autres «hacks» comme on dit dans la communauté du biohacking qui peuvent aider avec les problèmes de libido:

  • Racine de maca
  • Ashwaganda (inclus dans la formule Adaptogenic Calm)
  • Tong Kat Ali
  • Horny Goat Weed
  • Aliments riches en oxyde nitrique, arginine et citrulline comme la roquette, les betteraves, les pistaches et la pastèque
  • Peptides, en particulier PT-141. ou si vous voulez une érection tout en obtenant un bronzage, Melanotan 2.

Travaillez toujours avec un professionnel de la santé qualifié lors du choix des suppléments et des régimes de santé.

Merci d'avoir lu tout le monde. J'espère que cela vous aidera et vous ouvrira au minimum les yeux sur la résolution des problèmes de chambre à coucher par des choix de mode de vie sains et peut-être en réduisant votre dépendance aux produits pharmaceutiques tout en restant dans de mauvaises habitudes. Tu peux le faire! Vous êtes un champion!

peter montpelierÀ propos de Peter Montpelier, coach de santé / expert en longévité chez Team Appollon LLC

Je suis le co-fondateur et coach de santé principal de Team Appollon (teamappollon.com), une entreprise de haute performance et de santé. J'aide les gens à perdre du poids, à développer leur force et à créer de l'énergie dans leur vie pour faire les choses qu'ils aiment. Inscrivez-vous à ma newsletter hebdomadaire gratuite sur la santé ici.

Store_Locator_640x80


A propos de l'auteur

Si vous souhaitez ajouter un avatar à tous vos commentaires, cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *