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Comment Ellen gère les maladies auto-immunes dans la région de la baie

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<p><em><strong>Visite de la cuisine AIP</strong> est une fonctionnalité mensuelle dans laquelle nous présentons un membre de la communauté AIP et sa configuration de cuisine dans l'espoir que cela nous inspirera davantage pour que nos cuisines soient organisées et mises en place pour réussir! Nous avons interrogé des personnes qui font du style de vie AIP une réalité dans tous les domaines, des dortoirs universitaires et des petits appartements en ville, aux grands ménages avec des membres de la famille non AIP, et tout le reste. Grâce à ces entretiens, nous espérons partager comment ils y parviennent à travers une variété de budgets et de situations de vie, et donner à la communauté une mine d'inspiration. Lisez plus de Kitchen Tours ici!</em></p>
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Nom: Ellen Rudolph

Emplacement: Bay Area, Californie (actuellement en quarantaine avec ma famille)

Depuis combien de temps mangez-vous AIP? Environ 8 mois

Avez-vous réintroduit des aliments avec succès?
J'ai terminé une phase d'élimination complète de l'AIP et depuis lors, j'ai réintroduit avec succès un certain nombre d'aliments, y compris des graines (chia et lin), des noix (noix de cajou, noix, amandes), des œufs, des épices (poudre de chili, paprika) et des tomates. Récemment, j’ai connu une petite poussée, alors je suis en train de faire un autre tour de la phase d’élimination. Mon objectif est de mieux préparer le processus de réintroduction cette fois-ci afin de bien comprendre mes aliments déclencheurs.

Comment l'AIP a-t-il changé votre vie?
J'ai toujours été un grand partisan de méthodes de guérison plus holistiques, alors j'ai décidé d'essayer de guérir mon auto-immunité et d'autres maladies chroniques grâce à des facteurs liés au mode de vie – y compris l'alimentation, les suppléments, le sommeil, la réduction du stress, etc. Après mon diagnostic, j'ai immédiatement Lisez tout ce que je pouvais sur le protocole auto-immun, et après 8 mois de suivi du protocole, j'ai réussi à inverser avec succès de nombreux symptômes et conditions que je ressentais. Depuis que j'ai suivi l'AIP, je n'ai plus le brouillard cérébral, la fatigue ou les problèmes gastro-intestinaux qui me tourmentaient depuis des mois. Cela a également amélioré la qualité de mon sommeil et me fournit une énergie durable tout au long de la journée. J'ai enfin assez d'énergie pour reprendre bon nombre des activités que j'avais l'habitude de faire avant mes maladies, comme faire une randonnée et travailler une journée entière (et je ne prends certainement plus ces jours pour acquis!).

L'AIP a vraiment transformé la qualité de ma vie – non seulement en mettant ma maladie en rémission mais, plus important encore, en me permettant de prendre le contrôle de ma santé. Cela m'a montré le pouvoir des changements de style de vie et que nous avons tous la capacité de prendre en main notre santé, quelle que soit votre situation.

En plus de cela, AIP m'a aidé à apprendre à mieux écouter mon corps. Cela m'a appris à observer les signaux que mon corps m'envoie (par exemple, en faisant très attention à ce que je ressens après un repas), et je suis également devenu beaucoup plus compatissant envers mon corps au cours du processus. Je suis maintenant mieux équipé pour identifier mes propres déclencheurs et les particularités uniques de mon corps, ce qui a aidé à prévoir et à prévenir les poussées.

Enfin, AIP m'a également appris à être plus innovant en matière de préparation culinaire. La créativité vient de contraintes, et les restrictions m'ont obligé à expérimenter et à trouver de nouvelles façons de reproduire certaines des recettes non conformes que j'ai manquées. Cela m'a également ouvert les yeux (et mes papilles gustatives) sur un certain nombre d'aliments riches en nutriments que je n'aurais probablement jamais essayés autrement (en regardant votre foie de bœuf!).

Taille de votre cuisine: 30 x 20 pieds

Chose préférée de votre cuisine:
Beaucoup d'espace de lumière et de comptoir. Avoir plusieurs lave-vaisselle et fours est également pratique pour la préparation des repas – j'aime rôtir par lots beaucoup de légumes en même temps, et deux lave-vaisselle facilitent le nettoyage.

La chose la moins préférée de votre cuisine:
Je ne sais pas si nous pourrions jamais avoir assez d’espace de garde-manger! J'adorerais un garde-manger plus grand pour stocker tous mes articles conformes et aussi un plus grand réfrigérateur avec plus d'espace dédié aux produits (nous débordons constamment de légumes!).

Y a-t-il des gadgets bon marché ou de petits outils que vous avez trouvés pour faciliter l'AIP?
Deux de mes outils bon marché préférés sont un spiraliseur et une mandoline. Quand je manque de pâtes, j'adore faire des zoodles ou des nouilles de patates douces comme alternative AIP et je trouve cela tout aussi satisfaisant. Ma mandoline est très utile pour faire des chips de betterave et d’autres légumes racines – c’est l’une de mes collations préférées à avoir sous la main.

Je préfère également les sprays d'huile d'olive et d'avocat pour verser des bouteilles – cela peut sembler une petite différence, mais cela vous donne beaucoup plus de contrôle lorsque vous cuisinez en lots. Honnêtement, tout ce dont vous avez vraiment besoin est un couteau de haute qualité et des plateaux en feuilles pour la préparation des lots!

Quelle est la chose la plus importante qui a changé dans la configuration de votre cuisine lorsque vous avez adopté l'AIP?
La grande quantité de contenants de stockage de nourriture que nous possédons. Je pense que notre offre a peut-être doublé de taille! La préparation des repas a eu un impact important sur la facilité de suivre l'AIP – j'essaie toujours de conserver beaucoup de légumes préparés et d'options de protéines au réfrigérateur, donc je n'ai pas à y penser autant au quotidien. base. Il est utile de pouvoir ouvrir le réfrigérateur et de disposer d’options conformes prêtes à être consommées. Nous avons également investi dans de nombreux sacs Stasher et cubes de soupe, qui sont tous deux une excellente option de stockage non toxique et réutilisable pour les produits et les soupes, respectivement.

L'autre grand changement a été la transition initiale consistant à remplacer les aliments non conformes dans mon placard par des aliments compatibles AIP. Thrive Market a beaucoup d'agrafes de garde-manger conformes et a beaucoup aidé dans ce processus – j'ai utilisé leur service pour commander des alternatives à bon nombre de mes piliers de garde-manger, en particulier pour la pâtisserie et les collations.

Si quelqu'un commençait tout juste à investir dans des ustensiles de cuisine utiles mais plus chers, lequel lui diriez-vous d'acheter en premier?
Je recommanderais une mijoteuse ou une casserole instantanée. J'adore tous les appareils que vous pouvez régler et oublier, et ces deux éléments sont parfaits pour préparer des agrafes AIP comme des bouillons d'os, des ragoûts et des currys.

Le dernier appareil que j'ai acheté récemment est un déshydrateur, ce qui me passionne beaucoup. Je n’ai pas encore pu le tester, mais j’ai entendu dire que c’était une excellente alternative pour faire du bœuf séché et des fruits et légumes secs.

Avez-vous appris des astuces pour faire fonctionner AIP dans votre espace?
Je suis un grand grignoteur, donc l’une de mes astuces préférées est de garder beaucoup de collations AIP sous la main et, surtout, visibles. Nous avons toujours des légumes rôtis au réfrigérateur et le bouillon d'os est également un autre favori personnel. J’ai beaucoup appris sur l’importance de la conception de l’environnement – je garde ce que je veux manger à l’extérieur et les choses que je ne veux pas hors de ma cuisine ou physiquement hors de portée. Si vous savez quelles pourraient être vos tentations pour les articles non conformes et quand elles se produiront, vous pouvez les anticiper et planifier en conséquence.

Les repas à un plateau changent également la donne – quelle que soit la taille de votre cuisine, personne ne veut s'occuper d'un tas de vaisselle sale, alors j'aime la façon dont ces recettes sont simples et faciles à préparer et encore plus faciles à nettoyer après coup.

J'essaie également de réduire les déchets et de recycler tous les éléments de tout ce que je cuisine, qu'il s'agisse de faire du bouillon d'os à partir de restes d'os de poulet ou de faire mes «chips» de brocoli préférées en rôtissant des tiges de brocoli.

Comment gérez-vous la nourriture pour les membres de la famille qui ne sont pas AIP?
Je suis extrêmement chanceux que ma famille ait été très favorable à mon parcours AIP. Ils comprennent qu'il s'agit d'un régime thérapeutique et ont été très vigilants pour respecter la liste des «interdits» et trouver des substituts appropriés. Mes parents ont souvent été ouverts à essayer de nouvelles recettes conformes avec moi, et en tant que sous-produit, ils ont tous deux perdu beaucoup de poids en adoptant un régime largement anti-inflammatoire!

Y a-t-il des outils ou des appareils que vous avez cessé d’utiliser maintenant que votre régime alimentaire a changé?
Quelques-uns des appareils qui ne reçoivent pas autant d'amour ces derniers temps sont mon batteur sur socle et mon grille-pain. La plupart des pâtisseries que je fais de nos jours ne nécessitent rien d’aussi robuste qu’un mixeur, et je n’ai pas beaucoup d’utilité pour le grille-pain sans gluten.

Après mon diagnostic, nous avons essayé d'éliminer de nombreuses sources potentielles de toxines et avons procédé à une refonte complète des contenants de stockage des aliments, en remplaçant les Tupperware en plastique par des contenants en verre non toxiques.

Quels sont vos plats préférés pour cuisiner par lots?
Légumes rôtis préparés simplement – juste du sel, du poivre (AIP reintro) et de l'huile d'olive ou d'avocat! sont un aliment de base incroyablement facile à cuisiner par lots. La préparation des repas de quelques options de protéines pour la semaine à venir a également été utile – les galettes de poulet et les boulettes de viande d'agneau de Le livre de recettes auto-immunes paléo sont deux favoris de la famille actuels. Nous essayons de cuisiner par lots autant que possible pour réduire le temps de cuisson pendant la semaine et profiter des restes. Les soupes, les ragoûts et le bouillon d'os sont d'autres bons repas à préparer en vrac, et j'adore avoir du riz au chou-fleur congelé à portée de main à ajouter à n'importe quel repas comme alternative au riz ou aux céréales.

Quels sont vos livres de cuisine AIP et Paleo préférés?
Le livre de recettes auto-immunes paléo était le premier livre de cuisine que j'ai acheté après mon diagnostic et contient de nombreuses recettes que j'apprécierais même si je ne suivais pas AIP. Au cours des derniers mois, j'ai expérimenté de nombreuses recettes et organisé 50 de mes recettes «non fades» préférées qui ont également satisfait mes envies de certains de mes vieux plats préférés. Rappelez-vous: anti-inflammatoire ne doit pas forcément être simple – il peut aussi être décadent :).

Avez-vous des conseils pour ceux qui commencent un régime d'élimination et qui installent leur cuisine pour la première fois?
Planifier à l'avance! La préparation est la clé du succès sur AIP. Avant de démarrer AIP, assurez-vous de remplacer toutes vos agrafes non conformes. Réservez un temps explicite pour placer les éléments compatibles AIP où vous pouvez facilement y accéder et supprimer les éléments non conformes si vous le souhaitez. Je planifie également mes repas pour la semaine à venir tous les dimanches. Cela me prépare au succès pour la semaine à venir, donc je ne me demande jamais ce que j'ai besoin d'acheter à l'épicerie ou ce que je mange un jour donné.

Connaissez vos moments de faiblesse et planifiez-les. Commencer AIP est un grand ajustement, et il y aura toujours des tentations inévitables. Qu'il s'agisse d'une envie de dessert le soir ou d'un amour pour les collations salées, il est utile d'identifier ces tendances à l'avance et d'avoir une alternative ou un substitut AIP prêt. Dans mon cas, j'ai remplacé les gâteries du soir par un rituel consistant à préparer une tisane après le dîner.

Remplissez votre congélateur avec beaucoup de légumes surgelés (bio si possible!). Ils ont tendance à être moins chers que les légumes frais et ils sont congelés à leur maturité maximale, ils ont donc la plus grande valeur nutritive.

Gardez à portée de main une liste des aliments conformes et non conformes. Si une impression peut être utile si vous avez du mal à vous souvenir de ce qui est autorisé par rapport à ce qui ne l’est pas, ce n’est même pas nécessairement tant pour vous que pour les personnes avec lesquelles vous vivez. Il sert de référence et de rappel à ceux qui vous entourent d’être conscients et respectueux du voyage que vous faites.

Impliquez les autres dans votre processus et votre parcours. Les repas sont intrinsèquement collectifs, il peut donc être isolant de suivre un régime différent des autres dans votre vie. J'ai découvert que cuisiner des repas AIP avec ma famille les a éduqués sur les propriétés curatives des aliments et en a également fait un processus beaucoup plus agréable. Obtenir leur soutien a également contribué à la responsabilisation.

Vous pouvez vous connecter avec Ellen via sa newsletter hebdomadaire (inscrivez-vous ici), sur son site internet ou sur Twitter.

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