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Comment elle gère Hashimoto à Minneapolis

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Visite de la cuisine

Visite de la cuisine AIP est une fonctionnalité mensuelle dans laquelle nous présentons un membre de la communauté AIP et sa configuration de cuisine dans l'espoir que cela nous inspirera davantage pour que nos cuisines soient organisées et mises en place pour réussir! Nous avons interrogé des personnes qui font du style de vie AIP une réalité dans tous les domaines, des dortoirs universitaires aux petits appartements en ville, aux grands ménages avec des membres de la famille non AIP, et tout le reste. Grâce à ces entretiens, nous espérons partager comment ils y parviennent dans une variété de budgets et de situations de vie, et donner à la communauté une mine d'inspiration. Lisez plus de Kitchen Tours ici!

Nom: Stéphanie Meyer

Emplacement: Minneapolis, MN

Maladie de l'IA: Hashimoto

Depuis combien de temps mangez-vous AIP? Depuis 2013

Avez-vous réintroduit des aliments avec succès?
J'ai! Plusieurs en fait, j’ai pu en rajouter quelques-uns chaque année. En ce moment, je mange probablement 85% du temps des aliments AIP, puis j'apprécie occasionnellement des œufs, du chocolat, des noix et des graines, des produits laitiers, du riz, du maïs et de l'alcool. J'évite toujours à 100% le gluten, la caféine et les fortes doses de morelles (en particulier les piments; je peux manger des pommes de terre blanches et des tomates avec modération). La noix de coco est un aliment AIP auquel j'ai une réaction assez terrible et je ne la mange toujours pas.

Pour moi, je traite les aliments non AIP avec soin. Je ne les mange pas tous les jours, et je les ai en petites portions, et cela semble très bien fonctionner.

Comment l'AIP a-t-il changé votre vie?
AIP a changé mon paradigme alimentaire en densité nutritionnelle. J'ai toujours été soucieux de ma santé et j'ai aimé cuisiner avec des ingrédients frais et entiers. Mais AIP est passé au niveau supérieur et il n'y a pas de retour en arrière. Je me sens et je regarde tellement mieux depuis que je place la densité nutritionnelle au centre de la façon dont je mange et planifie les repas. Je me rends compte que je suis partial, mais je pense que tout le monde devrait penser à la nourriture de cette façon, qu’ils suivent ou non AIP. Nous mangeons pour le plaisir, bien sûr, mais le plaisir est destiné à nous encourager à manger des nutriments.

Taille de votre cuisine: Très petit!

Chose préférée de votre cuisine:
Il a une belle lumière et une belle vue sur le quartier. J'habite au 3ème étage d'une maison très haute, donc je suis en haut avec la cime des arbres. En conséquence, mes amis ont surnommé ma maison The Treehouse. Même si l'espace est petit, la grande lumière me permet de filmer des vidéos dans mon espace, ce qui est très important pour mon travail.

J'aime aussi cuisiner dans une petite cuisine – c'est assez efficace d'avoir tout à proximité. Cela m'oblige également à nettoyer au fur et à mesure! J'avais l'habitude de cuisiner dans une grande cuisine et parce que j'avais de l'espace, je mettais de côté les casseroles et la vaisselle au fur et à mesure, puis je faisais face à un énorme nettoyage à la fin de la journée.

La clé pour moi est que j'ai assez de place pour 1 à 2 personnes pour cuisiner avec moi. Des gens viennent cuisiner avec moi tout le temps. C’est assez confortable!

La chose la moins préférée de votre cuisine:
Il n'a pas de cuisinière à gaz. Whomp whomp. Cependant, le flat top électrique est un jeu d'enfant à nettoyer et j'ai appris à l'utiliser à mon avantage.

J'ai également très peu d'espace dans le cabinet, mais c'est devenu un bonus, en fait. Je stocke tous mes articles de vaisselle – dont j'en ai BEAUCOUP parce que 1) j'adore la vaisselle, et 2) je les utilise pour des accessoires de photographie – sur des étagères ouvertes dans ma salle à manger (j'ai inclus une photo de l'une des deux étagères ouvertes racks que j'utilise).

Y a-t-il des gadgets bon marché ou de petits outils que vous avez trouvés pour faciliter l'AIP?
Je ne suis pas vraiment un adepte des gadgets. Je fais tout avec un couteau bien aiguisé et une planche à découper. Apprendre à aiguiser les couteaux est impératif pour une cuisson rapide et facile, alors cela pourrait compter! Une bonne pierre à aiguiser à l'ancienne (recherchez des vidéos sur YouTube pour apprendre à l'utiliser correctement) est imbattable. J'adore aiguiser les couteaux, je trouve ça très relaxant.

Quelle est la chose la plus importante qui a changé dans la configuration de votre cuisine lorsque vous avez adopté l'AIP?
Je suis peut-être un peu inhabituel, car j’étais déjà un développeur de recettes professionnel et un photographe culinaire avant de commencer AIP. Ma configuration n’a donc pas beaucoup changé.

Je me suis beaucoup mieux organisé au sujet des contenants de stockage des aliments, et je me suis demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps. Je congèle pas mal de nourriture depuis que j'ai commencé AIP – bouillon, viandes braisées, soupes – et avoir des récipients en verre empilables est tellement génial.

Si quelqu'un commençait tout juste à investir dans des ustensiles de cuisine utiles mais plus chers, lequel lui diriez-vous d'acheter en premier?
Comme je l'ai mentionné ci-dessus, un bon couteau de chef et la capacité de garder un tranchant dessus (acier à aiguiser) et de l'aiguiser (pierre à aiguiser) sont de bons investissements.

Ce n’est pas bon marché, mais mon Vitamix est mon appareil préféré, je l’utilise plusieurs fois par jour, pour faire des pâtes, des vinaigrettes, des smoothies, du pesto, des soupes …

J'adore mon pot couvert Le Creuset pour le braiser. Le poids de celui-ci et le poids du couvercle sont tout simplement parfaits pour saisir et ensuite créer un joint étanche dans le four. Je fais braiser un rôti chaque semaine, parfois quelques fois / semaine, donc il s'utilise constamment.

Si vous envisagez d'acheter un robot culinaire, achetez le Cuisinart de 14 tasses. Cela vaut le prix.

Avez-vous appris des astuces pour faire fonctionner AIP dans votre espace?
J'ai investi dans de grands pots empilables pour toutes mes farines folles AIP (et sans gluten). Les garder dans des sacs était un tel gâchis! J'ai également ajouté des étagères ouvertes à ma cuisine pour maximiser l'espace de rangement pour mes appareils électroménagers et mes casseroles. J'adore les avoir à portée de main.

Et le meilleur «truc» de tous, que ma mère a essayé de me donner quand je cuisinais avec elle quand j'étais enfant – nettoyer au fur et à mesure. Une fois que vous vous êtes engagé dans la cuisine quotidienne à la maison, vous utilisez évidemment plus de plats. Les laisser tous s'empiler est une vraie déception lorsque vous avez terminé une session de cuisson par lots.

Je suis également un pro de la réutilisation des casseroles et des appareils électroménagers lors d'une session de cuisson par lots, donc je n'utilise pas tous les plats de la cuisine. J'écris ces mêmes instructions dans mes plans de repas (Project Vibrancy Meals, je les décris plus en détail ci-dessous) et mes clients l'apprécient vraiment. Cela économise une tonne de temps de nettoyage et d'espace de comptoir.

Comment gérez-vous la nourriture pour les membres de la famille qui ne sont pas AIP?
Avant d'être 100% AIP, j'étais Paleo pendant des années, et ce sont des années où je cuisinais encore pour les enfants. Je l'ai géré en déconstruisant les repas – je ferais une protéine, des légumes, un amidon que les enfants adoraient (pâtes ou pain ou pommes de terre rôties ou riz), et une sorte de sauce. Je mangerais les protéines et les légumes, peut-être la sauce si cela fonctionnait pour moi, et tout le monde mangerait de tout. Cela a plutôt bien fonctionné!

Je fais quelque chose de similaire quand je reçois. Soit je prépare un repas 100% AIP – et personne ne sait la différence – soit je prépare un repas principalement AIP et un pot de riz pour mes invités.

Y a-t-il des outils ou des appareils que vous avez cessé d’utiliser maintenant que votre régime alimentaire a changé?
Je n'utilise plus beaucoup mon mélangeur KitchenAid – il a été entièrement remplacé par mon Vitamix. Je l’utilise pour faire des gâteaux sans gluten pour les anniversaires et pour faire de la crème fouettée, mais c’est à peu près tout!

Je n’ai plus de cafetière. Et je n’ai pas de micro-ondes! Je ne l'ai jamais utilisé.

Quels sont vos plats préférés pour cuisiner par lots?
Je suis un énorme fan de la cuisson par lots. J'ai écrit un abonnement complet pour la planification de repas autour de lui, il s'appelle Project Vibrancy Meals. Je fais des rotations – dans ma vie et dans les plans de repas – entre braiser du porc, du bœuf ou du poulet chaque semaine, rôtir un amidon (c'est-à-dire des patates douces ou des tortillas au plantain), hacher des légumes, faire du bouillon et faire quelques excellents condiments . Ensuite, je suis prêt pour la semaine avec une tonne de plats variés et rapides.

Hier, j'ai braisé une épaule de porc et je l'ai mangée aujourd'hui avec du riz au chou-fleur rôti et une sauce aux oignons verts au gingembre. Demain, je l’aurai sous forme de tacos dans des tortillas de plantain au chimichurri. Le lendemain, je finirai comme une soupe avec des patates douces et un condiment. J'aime les grandes saveurs et beaucoup de variété!

Quels sont vos livres de cuisine AIP et Paleo préférés?
Il existe d'incroyables livres de cuisine AIP! Le livre de recettes de guérison paléo par Rachel Bryant. La cuisine de guérison par Sarah Ballantyne et Alaena Haber. Le livre de recettes auto-immunes paléo par Mickey Trescott. Le livre de recettes de préparation des repas du protocole auto-immun par Sophie van Tiggelen. Le livre de cuisine réconfortante du protocole auto-immun par Michelle Hoover.

J'ai écrit un livre de cuisine Paleo, Le livre de recettes Paleo de 30 minutes. Ce n’est pas un livre strictement AIP – je l’ai écrit l’année dernière.

Avez-vous des conseils pour ceux qui commencent un régime d'élimination et qui installent leur cuisine pour la première fois?
Dans la mesure du possible, n'abandonnez pas simplement vos aliments préférés – prévoyez de les remplacer par des versions AIP. Les collations ne sont pas particulièrement nutritives, mais elles peuvent vraiment aider à combler la transition et vous aider à ne pas vous sentir démuni. J'ai apprécié les chips de plantain avec du guacamole (sans morelle), j'ai fait du pudding au «chocolat» avec des avocats et des caroubes, j'ai fait de la «nicecream» avec des bananes congelées, j'ai fait des rondelles d'oignon avec de l'amidon de tapioca et de l'huile d'avocat à avoir avec mon hamburger sans pain. J'ai choisi de concentrer l'abondance d'AIP par rapport aux éliminations et cela a beaucoup aidé mon état d'esprit. Je me suis vraiment amusé à trouver de nouveaux rebondissements sur d'anciens favoris pour ne pas me sentir privé. Et wow ai-je mangé une plus grande variété de légumes et de protéines à cause de l'AIP – à certains égards, mon régime alimentaire est devenu plus large, pas plus petit.

Donc, lors de la mise en place de votre cuisine, je viderais le congélateur et serais prêt à l'utiliser pour stocker des aliments pendant de plus courtes périodes. Je congèle souvent des aliments que je sais que je mangerai dans 5 à 7 jours. Cela nécessite de bons contenants de stockage et un étiquetage des aliments; J'utilise du ruban adhésif et un Sharpie pour tout étiqueter. En fait, étiquetez aussi tout dans le réfrigérateur! Il réduit considérablement le gaspillage alimentaire.

J'ai trouvé plus facile d'abandonner les collations non paléo et non AIP, les aliments surgelés et les ingrédients du garde-manger comme le sucre et la farine. Je les ai donnés et j'ai fait de la place pour de nouveaux ingrédients.

Vous pouvez vous connecter avec Stephanie sur son blog, Fresh Tart, via son service de planification de repas, Project Vibrancy Meals, et sur Instagram.

Souhaitez-vous être présenté dans un Visite de la cuisine AIP? Nous présentons des membres de la communauté qui sont prêts à partager les vrais espaces où ils cuisinent, ainsi que leurs histoires de transition vers ce style de vie. Si vous êtes intéressé, remplissez notre formulaire d'intérêt!

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