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Recettes santés

11 protéines non ennuyeuses à ajouter à vos salades

Nous nous sommes associés à Eat Smart pour partager quelques-uns de nos ajouts riches en protéines préférés à leur Kit de salade hachée Sweet Kale — un mélange croquant et frais de légumes verts et de superaliments, de garnitures (comme les graines de citrouille et les canneberges séchées) et un crémeux , vinaigrette aux graines de pavot pour couronner le tout.


Une fois que vous avez eu une bonne salade, il est presque impossible de revenir à ceux de la variété fade et ennuyeuse (pensez: verts mous, vinaigrette sans saveur et peut être quelques carottes râpées et des tomates cerises tranchées).

Heureusement, faire une excellente salade avec toute la saveur et la texture que vous pourriez souhaiter n'est pas beaucoup plus difficile que d'en faire une "mauvaise". Tout ce dont vous avez besoin est une base de salade solide, comme le kit de salade hachée Eale Smart Sweet Kale (chou frisé, choux de Bruxelles, chou, pour commencer), quelques garnitures (comme les graines pour le croquant et les fruits secs pour la douceur) et une vinaigrette tueur ( quelque chose de crémeux est toujours une victoire dans notre livre).

Et pour le rendre très satisfaisant, vous voudrez aussi une protéine dedans, c'est pourquoi nous partageons 11 de nos favoris prêts pour la salade. Nous parlons de miettes de tempeh végétaliennes, de la recette de saumon rôti la plus parfaite que vous ayez jamais faite, et plus encore. Mettez-les dans le mélange et vos salades ne seront plus jamais les mêmes.

1. Cuisses de poulet marinées à l'ail et aux herbes

Une marinade nocturne d'ail, d'herbes séchées et de zeste et de jus de citron rend ces cuisses de poulet très tendres avant qu'elles ne frappent le gril (ou la poêle en fonte). Coupez-les en lamelles pour un nappage à salade facile, ou coupez-les en cubes et mélangez-les lorsque vous ajoutez la vinaigrette.

2. Tofu au sel et au poivre

Donnez à votre salade un coup de fouet extra-croustillant avec un lot de ce tofu au sel et au poivre prêt en 20 minutes à plat – tout ce que vous avez à faire est de le sécher, de lui donner une couche d'amidon et de le faire frire.